15
Avr-2016

Bien préparer son voyage en Asie

Conseils voyage   /  

L’Asie figure parmi les destinations les plus prisées par les touristes. Pour réussir au mieux son séjour en Asie, il est vital de bien le préparer.

L’hébergement

En Asie, le choix en matière d’hébergement est très vaste. Selon votre budget, vous pouvez vous permettre de vous loger dans les guest houses qui affichent une certaine class et un service de qualité. Les auberges de jeunesse de leur côté sont une alternative abordable pour ceux qui ont un budget assez serré. Pour ne pas être pris au dépourvu, il est toujours plus sage de réserver avant le départ. La solution, c’est de passer par les sites de réservations.
hotel-thailandeL’emplacement de l’hôtel doit être un facteur déterminant le choix du touriste. À chaque fois, il faut choisir les établissements installés dans les périphéries. En effet, dans les centres-villes, les circulations sont chaotiques. De plus, ils appliquent un tarif assez élevé.

L’itinéraireasie1

Ce ne sont pas uniquement les richesses culturelles qui attirent les touristes en Asie, mais aussi, et surtout la beauté de son paysage. Avant votre départ, il faut bien préparer son itinéraire. Si vous voulez faire le tour d’Asie, votre séjour risque de durer plus long que prévu, car là-bas, il y a beaucoup de richesse à découvrir. Voici les sites à ne pas manquer durant votre séjour en Asie.

– Thaïlande
– Philippines
– Taiwan
– Bangkok
– Vietnam

En Asie, il y a tant de choses à découvrir. C’est surtout le goût et le centre d’intérêt de chacun qui détermine le choix de chaque touriste. Comme vous allez visiter plusieurs villes et plusieurs pays, n’oubliez pas votre appareil numérique. Une fois rentré, en utilisant un logiciel comme celui téléchargeable sur http://www.movavi.com/fr/suite/index.html, vous pouvez même faire un film de votre belle aventure en Asie.

Les applications mobiles pratiques

packing listLe monde actuel est entré dans une ère numérique. Pour préparer votre séjour en Asie, voici quelques applications mobiles qui vous seront d’une grande aide :

Packing List : pour ne rien oublier, utilisez cette application qui vous permettra de lister les affaires à emporter durant votre voyage en Asie.

– Google Maps : avec cet outil vous trouverez facilement votre hébergement dans le cas où vous n’avez pas réservé à l’avance.

– Enfin, utilisez un convertisseur gratuit pour vous y retrouver dans les différentes devises.

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article:

Les commentaires sont fermés.

Archives

> <
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec