25
Oct-2017

Découvrir la Ville lumière à travers quelques activités

Les passionnés de voyage qui connaissent bien la destination parisienne savent qu’un séjour dans la capitale ne se résume pas à la découverte des monuments incontournables tels que la Tour Eiffel, le Panthéon ou l’Arc de triomphe. La Ville lumière sait aussi séduire et éblouir ses visiteurs grâce à de charmantes activités. Les vacanciers et les jeunes mariés seront les premiers à aimer ces circuits originaux.

Le parc des Buttes-Chaumont

Les belles promenades dans les parcs parisiens feront partie des moments inoubliables que les voyageurs apprécieront durant leur séjour à Paris. Tout dépend bien sûr du choix d’hébergement. En optant pour des hôtels ou des auberges pas chères à Paris dans le 5e ou le 6e arrondissement (Quartier Latin) ou même à proximité de la Place d’Italie dans le 13e, les routards accéderont facilement aux magnifiques espaces verts de la capitale.

Le parc des Buttes Chaumont, dans la région nord-est, est l’un des plus originaux. Sur les lieux, les visiteurs constateront cet escarpement et ce dénivelé qui distinguent ce domaine des autres. C’est surtout en raison de son emplacement qui a jadis été celui d’anciennes carrières. Le parc donne directement sur le quartier de Montmartre et ses beaux paysages urbains. Mais les routards apprécieront surtout la vue des grottes et cascades aménagées, le passage sur le pont suspendu ou encore la vue aux abords du lac artificiel. Différents animations et restos sont également accessibles sur place pour le plaisir des voyageurs.

Une croisière exceptionnelle à Paris

Souvent, les croisières sont considérées comme étant des circuits chers par les vacanciers. Mais ceux qui ont choisi de découvrir la destination parisienne seront surpris par les offres des bateaux croisières Vedettes de la Ville lumière. L’excursion en bateau sur la Seine commencera au pied de la Tour Eiffel. Les visiteurs pourront admirer les paysages aux alentours depuis le pont principal ou le pont supérieur.

La vue est surtout meilleure la nuit avec les bâtiments et rues illuminées de la ville. Pendant la balade, les amoureux auront le temps de déguster quelques coupes de champagne tout en appréciant l’ambiance romantique qu’offre le panorama. Si les voyageurs ont choisi de réaliser le parcours pendant la journée, les croisières thématiques permettront aux enfants et aux jeunes de découvrir Paris depuis les eaux grâce à diverses activités. De nombreuses animations sont organisées selon la saison afin de satisfaire les plus petits.

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article:

Les commentaires sont fermés.

Archives

> <
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec