20
Avr-2017

Dubaï, une destination extravagante

Conseils voyage   /  

Souvent, on pense que Dubaï est une destination réservée aux riches. Certes, le pays est connu pour son niveau de vie plus ou moins élevé mais il est possible de visiter cette localité à une certaine période où les tarifs des hôtels 5 étoiles sont 2 fois moins chers qu’en haute saison. Vous serez fasciné et étonné par cette belle destination qui regorge de nombreux attraits touristiques inégalables.

Un pays cosmopolite

Plus de la majorité des habitants composant la population de Dubaï sont des étrangers. C’est un pays cosmopolite. Par conséquent, il est possible de côtoyer différentes cultures tout au long de votre séjour. Vous pourrez rencontrer des américains, des syriens et même des africains. Le pays veut montrer à ses visiteurs qu’il est possible de réunir sur un même sol diverses nationalités.

Le gigantisme et la démesure, au rendez-vous

A Dubaï, vous aurez l’opportunité de visiter la plus haute tour au monde, des autoroutes immenses, des centres commerciaux gigantesques ainsi que des parcs d’attractions démesurés. Vous serez étonnés par la qualité et la particularité de son architecture. Tout est fait pour vous offrir un dépaysement total et pour vous laisser bouche bée.

Des plages extraordinaires

Dubaï regorge des plages extraordinaires qui sont parfaites pour de simples farnientes. Vous y jouirez une eau turquoise et un sable fin. Vous pourrez y nager, s’y lézarder au soleil ou encore s’y adonner à diverses activités nautiques comme les plongées, le surf ou encore de la voile. Les plages de Dubaï appellent à la décompression totale !

 

Un désert unique

Son désert est l’un des emblèmes de Dubaï. Cet endroit bénéficie de la protection du gouvernement locale et des Nations-Unies. Vous pourrez y faire du safari à condition de dénicher les rares professionnels dans le domaine ayant des accès au site. Dans le cas contraire, il vous suffit de le contempler de loin pour apprécier son authenticité.

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article:

Les commentaires sont fermés.

Archives

> <
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec