10
Avr-2017

Pourquoi séjourner en Andalousie ?

L’Andalousie, une localité sise dans le Sud de l’Espagne, est l’une des plus ensoleillée en Europe et figure parmi les plus belles destinations du continent. Tellement, cet endroit dispose de nombreux atouts touristiques qu’il vous est impossible de la découvrir en un seul séjour. Mais pour vous aider à mieux préparer votre itinéraire lors de votre prochaine escapade dans la région, voici quelques idées qui peuvent vous être utiles.

Visitez ses monuments

L’Andalousie est une terre d’histoire étant donné qu’elle a connu différentes civilisations mais c’est le passage des arabes qui est très marquant dans cette localité et visible à travers ses différents monuments comme le Triangle d’or Andalou, la Mosquée-Cathédrale et la cité califale Madinat al-Zahra. Comme Séville est la capitale de la région, une virée dans cette ville est inévitable pour admirer ses fameux sites historiques tels que sa cathédrale gothique, le palais de l’Alcatraz et la Plaza de España. D’autres villes comme Malaga et Grenade sont également de magnifiques endroits à visiter si le temps ne vous est pas compté.

Explorez sa belle nature

La nature et le paysage offert par une localité est toujours une attraction prisée des visiteurs et c’est certain que vous en raffolez également. En Andalousie, vous serez servis. Cette imposante et adorable région espagnole propose une beauté inégalable. Vous pourrez commencer votre exploration par la visite du fameux parc naturel et protégé de Doñana. Faites ensuite le cap vers la zone montagneuse de la Sierra Nevada. Si vous êtes amateurs d’activités nautiques, les plages de la Costa Del Sol et la Costa Tropical, peuvent parfaitement vous combler.

Faites connaissance avec sa culture

L’Andalousie est l’une des localités disposant une richesse culturelle d’Espagne que ce soit au niveau de la tradition ou au cœur de sa gastronomie. Au cours de votre séjour, laissez-vous tenter par son célèbre gaspacho ou assistez à des spectacles de Flamenco.

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article:

Les commentaires sont fermés.

Archives

> <
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec