23
Juin-2017

Vacances balnéaires : Cap Palaos

Situé au Nord de l’Indonésie, Palaos est la destination par excellence pour les amateurs de farniente et de soleil. Doté de paysage verdoyant, de belles plages et un monde sous-marin exceptionnel, il fera le bonheur des vacanciers en quête de total dépaysement. La diversité des activités propose une réponse pour chaque catégorie, un seul détail à ne pas négliger, le séjour risque de coûter un peu cher.

Plongée sous-marine ou kayak en pleine jungle

Plongeur confirmé ou débutant, découvrez une expérience unique sous le fond-marin de Palau. Considéré comme le plus grand sanctuaire au monde, il abrite de magnifiques faunes et flores marines, poissons mandarins, corail-cerveau, méduses inoffensives…plus de 500 espèces y vivent. Jellyfish Lake est l’une des stations de snorkeling les plus prisés.
Une autre activité incontournable de l’île, c’est le kayak au long du Rock Island. Une jungle inhabitée et formé par des récifs coralliens. Aussi appelée île Chelbacheb, elle est bordée par des lagons turquoises. Vous allez y découvrir un paysage insolite et même des reliques de la seconde guerre.

Parachute ascensionnel

Amateurs de sports extrêmes ? Palaos vous offre d’innombrables activités à forte sensation, comme le parapente ou la parachute ascensionnel. Une aventure qui vous donne une vue plongeante à couper le souffle de la mer. Rien de tel que la hauteur pour apprécier les merveilles des îles de Palaos. S’il s’agit de votre baptême de l’air, fiez-vous à des instructeurs qualifiés qui vous apprennent toutes les techniques nécessaires pour un premier vol réussi au cœur du pacifique.

Bronzage à l’ombre des cocotiers et plan gastronomie

Flânez-vous paisiblement sur les belles plages de Palaos, bordée de sable blanc et de cocotier. Loin des plages en masse, elles offrent un magnifique cadre naturel qui conjugue calme et sérénité.
La cuisine Paluane n’en dépareille pas avec une gastronomie atypique à la saveur exquise, comme le célèbre seboseb, le palao kabouli et le rosti de taro. Ne ratez pas l’archipel de Palaos pour votre prochaine vacance en famille.

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article:

Les commentaires sont fermés.

Archives

> <
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec