05
Sep-2016

Voyage aux Seychelles et à Madagascar

Conseils voyage   /  

L’archipel des Seychelles, situé dans l’Océan Indien, est une destination idyllique pour les voyageurs désireux de faire un break. Un séjour dans ces îles vous rapproche du paradis.

Les trésors des Seychelles

seychelles-ile
La beauté des Seychelles réside dans la diversité de ses paysages. Chaque île de l’archipel est un écrin abritant des trésors que vous découvrirez au gré de vos pérégrinations. Vous y goûterez au plaisir de vous éloigner du rythme effréné des grandes villes. L’expression luxe, calme et volupté y prend tout son sens.

Des plages idylliques

Vous ne pourrez que succomber à la magnificence de ces plages de sable d’un blanc éclatant, protégées par des rochers de granits aux formes étranges. Propices au farniente, elles donnent la possibilité aux amoureux, aux groupes d’amis ou aux familles de profiter de moments de repos agréables dans un cadre d’exception.

Madagascar et les Seychelles à découvrir sans modération

La destination Madagascar peut également vous offrir cette opportunité, alors pourquoi ne pas y poursuivre votre voyage ? Cette grande île vous invite à la découverte et à l’aventure, une expérience que vous aurez l’occasion de vivre aux Seychelles et particulièrement à Mahé, la capitale du pays avec ses plages ou sa montagne, idéale pour les randonnées pédestres. Victoria, sa célèbre Clock Tower et son superbe jardin botanique, fait aussi partie des incontournables.

Des spots de plongées pour les amateurs

seychellesSi pour vous, les vacances riment avec baignades et plongées sous-marines, l’archipel possède de nombreux spots exceptionnels. Shark Bank vous permettra de plongée au cœur d’une nature subaquatique où les coraux abritent une faune et une flore pittoresque,  haute en couleurs.

Sous le charme des tropiques

Praslin et la Digue sont, eux aussi, des sites à ne pas manquer. Cette dernière est une invite à la flânerie à travers une ville aux belles maisons créoles et aux rues bordées de badamiers et de cocotiers. D’une île à une autre, gardez des souvenirs inoubliables des Seychelles.

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article:

Les commentaires sont fermés.

Archives

> <
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec